Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
17 septembre 2014

Tous au sport :)


La rentrée et la reprise ou la mise en place des bonnes pratiques !

Pour moi ça sera comme l'an dernier, le fitness le jeudi soir. Le premier cours était la semaine dernière mais pour cause de Chéri en déplacement, j'ai loupé la séance. (Personne pour me surveiller les deux miss). Du coup la reprise c'est demain et pour marquer le coup, je vais y aller en vélo (et le dépoussiérer en même temps car mine de rien, il était stocké au garage depuis qu'on a emménagé dans la maison il y a bientôt 4 ans).

Et en plus j'ai décidé d'aller régulièrement à la piscine : en l'occurence tous les vendredis midi. Mais bon j'avoue j'ai un peu séché ces derniers temps parce que j'aime pas y aller toute seule. (C'est pas faute que mon amie m'incite à y aller quand même quand elle ne peut pas m'accompagner ;))

En terme de nouveauté, chéri s'est inscrit au kung-fu, ça a l'air de lui plaire pour l'instant, on verra par la suite.

Et pour finir, nous avons inscrit Miss Poulette à la gym. Première séance Vendredi soir. Il faut que je pense à dire à Chéri de prendre quelques photos :)

Bilan dans un mois ;)

mcs51

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est cool tout ça. pour moi je fais du velo elliptique et un peu de musculation a la maison, <br /> <br /> Les filles font de la danse, Nathanael voulait faire du foot et du basket mais il n'a que 5ans et donc il ne peut pas, on va voir pour le judo sinon il faudra qu'il attend l'année prochaine.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité