Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
2 octobre 2014

Présentations


Petit intermède pour vous présenter un peu quand même les principaux protagonistes de ce blog ;)

Qui suis-je ? Petite brunette de bientôt 33 ans (03/11 si vous voulez le noter sur vos agendas), Maman active de deux pépettes de 4 ans 1/2 et de 28 mois qui essaie tant bien que mal de concilier vie professionnelle et vie familliale ! A mes heures perdues (très perdues d'ailleurs), je fais des coups de crayons et des coups de ciseaux mais aussi des coups de fouet (de cuisine hein !!). Bref, un peu touche à tout pour le plaisir (ou le malheur) de ma petite famille. Et accessoirement j'essaie de tenir ce blog !

mcs69

 

Miss Poulette : Petite brunette de 4 ans 1/2, invitée surprise à mes 29 ans (pour cause de déni de grossesse de 3 mois mais ça c'est une autre histoire à venir). En Moyenne section (et elle en est très fière) mais reste une superglue avec sa maman. Chéri m'appellait Poulette et quand j'étais enceinte d'elle, on la surnommait Mini-Poulette. Au final j'ai juste garder Poulette.

mcs45

Miss Bouclette : Petite brunette de 28 mois, en plein dans le fameux Terrible Two. Elle commence aussi à devenir superglue avec Maman (Pourquoi tout le temps moi d'abord). Son surnom : tout simplement à cause de sa tignasse ondulée (quand on voit mes origines, y'a pas de doute, ça vient de Papa :p)

mcs70

 (Depuis elle a les cheveux plus courts mais garde ses petites boucles

Chéri : Grand brun de 33 ans. Amour de ma vie, Papa de mes deux princesses. Notre cuisto en chef et jardinier aussi !

Sans oublier Brutus Chien et Chatus Chat :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
enchanté de faire votre connaissance madame lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité