Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
9 février 2015

Projet 52 - 2015 - Sem#7 - #Mon Amour


projet52-2015-thèmes-5

J'aurais pu le prendre en photo, exprêt pour l'occasion mais j'ai préféré faire cette photo, un petit zoom sur le tableau qui orne notre coin salle à manger (et me fait penser qu'il faudrait que je songe à mettre des photos plus récentes dans ces cadres).

Bref, un petit "Zoom" sur notre union, notre mariage en 2009...Que le temps passe vite et je l'aime toujours autant !

mcs175

C'était ma participation pour Milie - #2015Projet 52 - #monamour

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 PS : Et ce billet entre en résonnance avec #53 Billets - Ma plus belle histoire d'amour

 

Publicité
Commentaires
A
Wouah ! C'est très beau ce que tu dis :) Mes félicitations pour ce bel amour :) Bises.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité