Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
9 janvier 2016

#2016projet52 - Semaine 1 : #enjoy


 

Et c'est reparti pour une nouvelle année avec ce beau projet de Milie c'est quoi ce bruit !

Le principe : chaque semaine, un thème = une photo.

L'an passé, même si des fois j'avais du retard, j'ai bouclé le 2015Projet52 (Voir ici mes participations ou sur pinterest ici avec l'ensemble des participants)

J'ai vraiment adoré le principe que du coup je me suis réinscrite sur la page FB dédiée ici.

Vous pouvez aussi retrouvé les participations avec le hastag #2016projet52 sur les réseaux sociaux ou sur instagram (ne m'y cherchait pas je dois être la seule et unique blogueuse qui n'ait pas encore un compte IG lol).

thème#2016projet52

Le thème de la semaine est #enjoy : alors moi ça rime avec un lundi de repos mais à la maison pour cause de Miss Bouclette avec une bronchite mais pas grave, enjoy quand même avec un bon gâteau au chocolat (bon d'accord c'était sensé être un brownies comme dans la recette de Blandine mais c'était bon quand même Na ! lol

#enjoy

C'était ma participation au #2016projet52 de Milie c'est quoi ce bruit !

2016 Projet 52

 

Publicité
Commentaires
S
ah oui ça n'a pas trop l'air d'un brownie lol mais le principal c'est qu'il soit bon.<br /> <br /> a la semaine prochaine pour la prochaine photo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité