Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
23 mai 2015

DIY #2 - Le tableau des bons et mauvais points


On ne va pas se plaindre, les filles sont plutôt sages mais elles ont aussi le don de nous faire sortir de nos gonds.

A l'école de Miss Poulette, il y a les bonhommes sourire et les croix. En pratiquement 2 ans, elle n'a pas eu de bonhomme sourire juste un jour car elle avait eu la brillante idée de réveiller tous ses petits camarades pendant la sieste en Petite Section. Bref, ça fonctionne bien à l'école.

Avec l'arrivée de sa soeur et son sacré caractère, il nous fallait instaurer quelque chose à la maison. Un tableau me semblait le plus aproprié. Je l'ai donc créé sous ordi avec le fameux Bonhomme Sourire et la Croix. J'ai ajouté un dessin de cadeaux et un livre barré d'une croix car au bout de 8 Bonhommes, un petit cadeau et au bout de 8 croix, pas d'histoire le soir.

Sur une idée de mon chéri, j'ai rajouté une photo des filles (surtout pour Miss Bouclette qui ne sais pas encore reconnaitre son prénom).

Une impression papier et hop un pt coup de plastifieuse pour pouvoir mettre les bonhommes/Croix au feutre effaçable.

Deux aimants et le voilà sur le frigo.

mcs292

Pour l'instant ça fonctionne plutôt bien même avec Miss Bouclette qui commence à comprendre le système ! (Pour le premier jour, elle a même eu droit à deux croix d'un coup lol)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité