Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
14 juin 2015

Les Petits Bonheurs #21


C'est parti pour une nouvelle semaine de Petits Bonheurs.

Dimanche : d'humeur matinale, on était prêts à partir pour les fêtes johanniques mais le village médiéval n'ouvrait ses portes qu'à 11h (il était 9h). Ce n'est pas grave, on est allé à la piscine :) avant d'y faire un tour :)

mcs330

mcs331

mcs332

Lundi à Mercredi : Rien de bien palpitant - Boulot boulot boulot....

Jeudi : Les 3 ans de Miss Bouclette et on ne déroge pas à la tradition : un gateau avec une bougie à souffler et un petit cadeau.

mcs315

Je me suis explosée la panse avec un travers de porc entier : admirez le carnage lol

mcs316

Je suis allée avec ma copine L. au Weleda Bioty Tour après avoir dégusté une "petite" salade

mcs317

Une super soirée entre filles avec au programme soin des ongles et massage du cuir chevelu ! Merci Weleda !! Je me réinscris sans souci pour la session d'automne !! En espérant être de nouveau sélectionnée :D

mcs318

Petites douceurs et rafraichissements : un délice surtout la citronnade !!

mcs319

Mes coupons d'échange pour les soins

mcs333

Atelier massage : le massage du cuir chevelu est top

Vendredi : En RTT pour préparer les 3 ans de Miss Bouclette mais aussi parce que la Tata passait des examens l'après-midi ! Finalement le matin, petit tour à la piscine avec Mister B puis on a fait les courses. On a mangé des pizzas à la casa et je suis allée récupérer la miss chez sa Tata. La petite coquine n'a pas voulu faire de sieste et a préféré jouer aux playmo...

mcs335

J'ai préparé son gâteau d'anniversaire

mcs326

Samedi : Le Grand Jour pour la fiesta avec la famille avec la fin des préparatifs et décoration du gâteau !

mcs321

mcs322

mcs324

mcs325

Le détail qui tue : oui oui elle a bien mis ses bottes de pluie avec sa jolie robe lol

Une princesse aux anges avec tous ses cadeaux ! Merci à tous !!!

C'était ma participation aux petits bonheurs de Maman est au musée !

lespetitsbonheurs

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire en retard à ta puce :)<br /> <br /> et jolie robe de bal :)
Z
Quelle jolie semaine ! ça sent bon l'été et la séance massage me donne trop envie ! bonne semaine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité