Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
4 mars 2017

Les Petits Bonheurs #85


Les petits bonheurs CCA

Oulà c'est un exploit, nous sommes samedi soir et je prépare mon article des petits bonheurs du dimanche !!! Youhouh lol

Dimanche : Je préparais les invitations d'anniversaire de Miss Poulette façon cocotte

invitation cocotte

Mardi : Je recevais un petit kit de Scrap'ptiterima (Merci encore pour ton cadeau si tu passes par là) - J'en reparle très vite !!

kit scrappterima

Mercredi : Je faisais un peu de tourisme grâce à mon boulot (ce n'est pas tous les jours, faut bien en profiter lol)

musée pharmacie 1

musée pharmacie 2

Jeudi : Une bien longue journée de boulot mais la der de la semaine !!!

Vendredi : RTT party avec piscine après avoir déposé les filles à l'école, récupération des courses au drive, déjeuner avec mes collègues, petites courses pour les légumes/Fruits et on récupère les loulouttes à pied pour leur plus grand bonheur (avec une escale à la boulangerie au passage tant qu'à faire lol)

sortie ecole

Samedi : Miss Poulette voulait s'amuser dans le jardin. Pas de souci "Mets tes bottes" qu'on lui dit. Sauf que la Miss n'a plus de botte à sa taille...Nous voilà donc parties dans un magasin de sport pour acheter le nécessaire et repartir avec les dites bottes, des lunettes et des bonnets de piscine et une boussole lol

Puis de retour à la maison pour un Atelier scrap' - Test du kit de Marie à la clé ! Et ça commence plutôt bien !! (Episode fiertitude lol)

kit scrappterima 2

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Une jolie semaine :)<br /> <br /> Chez nous le retour s'est fait par un passage au Subway pour quelques cookies :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Adeline
M
j'adore l'idée des invitations en cocotte ! je pense te piquer l'idée pour les prochains anniversaires ;)<br /> <br /> mdr pour la boussole indispensable avec les bottes ;)<br /> <br /> je te souhaite une bonne nouvelle semaine
Z
Quelle belle idée cette invitation ! j'aime beaucoup l'idée ! Un RTT, j'en rêve mais peut-être avec un programme bien différent (du temps pour moi) <br /> <br /> Belle semaine
L
Originale ces invitations :) Bonne nouvelle semaine.
B
Franchement tu assures au niveau scrap et cie c'est tjs magnifique ♥ et bravo moi aussi je le fais généralement le vendredi am et je complète et termine le samedi en fin de soirée comme ca il est pret le dimanche matn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité