Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
9 juillet 2015

Les Ateliers de Maman Touchatou


Je vais vous parler du site d'une amie aux doigts de fée. A la fois couturière hors pair, pâtissière talentueuse, créatrice hors norme, son blog est une vraie mine d'or d'idées :)

Mieux que du blabla, quelques photos, toutes extraites de son blog ici :

Source: Externe

Un joli petit short que je compte bien réaliser prochainement (à plus ou moins long terme...)

Source: Externe

Une Magnifique Robe de Princesse (Un jour pt-être mais là je m'en sens pas capable lol)

Source: Externe

Là j'avoue, je suis en admiration ! Aussi beau et sans doute aussi succulent que chez un vrai Pro !

Source: Externe

C'est celui-là qui m'a donné envie de faire des gâteaux originaux pour  les anniversaires des filles

Je vous laisse donc découvrir le blog "Les Ateliers de Maman Touchatou" et à toi Pam, si tu passes par là, continue de faire des créations comme tu sais si bien le faire !!!

Bref, je suis comme qui dirait super fière d'être son amie et de vous faire découvrir cette Talentueuse Créatrice en tout genre :)

J'adore aussi le design de sa banderolle !

Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil à toi! Merci Suzanne! Je ne savais pas que tu "blogais" aussi régulièrement, je ne manquerai pas de te suivre désormais! gros bisous! 💋
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité