Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
17 mai 2016

Mardi créatif : Couture #5


Rappelez-vous, j'avais réalisé une petite robe chasuble pour la petite L. (Billet ici) mais comme je l'envisageais une fois terminée, c'était trop petit...Je m'étais donc mis en tête d'en refaire une autre mais avec un autre patron cette fois.

Par chance, trainait dans ma bibliothèque, le bouquin "Coudre à la main" de Emiko Takahashi.

mcs402

En toute honnêté, je l'avais complètement oublié mais finalement il tombait à pic !

mcs403

Je me suis donc servie du patron taille 4 ans mais en réduisant pour en faire un gabarit taille 18-24 mois.

Pour ce faire, j'ai utilisé du papier sulfurisé (à défaut de calque ou de papier de soie).

robe 1

Comme je trouvais qu'il manquait quelque chose, j'ai fouillé dans mes chutes de ruban et tombé sur "Fait avec amour", juste ce qu'il me fallait

robe 2

Et voilà le résultat pour mon mardi créatif :)

robe 3

PS : je crois que je me suis réconcilié avec la couture lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité