Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
1 novembre 2015

Les Petits Bonheurs #40


lespetitsbonheurs

Alors que s'est-il passé pendant cette semaine écoulée :)

- Dimanche : Passage à l'heure d'hiver ! On pensait pouvoir en profiter et faire une petite grasse mat' vu qu'on avait déposé les filles chez Papy et Mamy la veille et qu'on avait fêté les 30 ans d'un copain mais c'était sans compter sur notre Brutus Chien qui est venue nous réveiller vers 7h pour une envie pressante....Fail du jour lol

Mais du coup, on en a profité pour aller faire une balade en forêt tranquilou

mcs635

mcs636

Je crois que M. Sanglier est passé par là

- Lundi : Point de filles à réveiller, à faire déjeuner et à préparer...On se presse un bon jus d'orange pour faire le plein de vitamines, on déjeune dans le calme et on part au boulot dans le calme :)

- Mardi : Rebelotte avec une pause ciné le soir. Notre choix s'est arrêté sur "Seul sur Mars" avec Matt Damon. On a bien aimé :)

- Mercredi : Petite réunion l'après-midi, passage chez le garage pour une petite réparation et hop on rentre de bonne heure à la maison :)

Admirez le superbe coucher de soleil depuis sa cuisine :)

mcs618

- Jeudi : On reprend les bonnes habitudes à aller à la piscine pendant midi une fois par semaine avec sa collègue

- Vendredi : Retrouvailles avec une amie et comme à notre habitude, on teste un nouveau resto ! Verdict : un délice !

mcs621

mcs622

Et pour notre dernier soir en mode Parents Solo : un petit resto en amoureux et pour le coup j'ai enfin osé prendre Georges le Homard : un régal et je m'en suis mis plein les doigts lol

mcs637

- Samedi : Nous avons retrouvé nos Petites Miss et pour l'apéro, un succulent Pull Apart Bread. (Recette à venir dans le RV des petits Plats du lundi)

mcs634

Petite promenade digestive dans le village avant le départ de Mamy et Papy

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée !

 

Et sinon quoi de neuf sur le blog ?

- Lundi : c'était une spéciale Halloween avec mon monstre aux 4 yeux.

- Mercredi : C'était un flash back d'articles sur des jeux pour Petits et Grands Enfants

- Jeudi : C'était 2015-Projet52 avec la sem#44 - #Automne

- Scoup du jour : j'ai créé ma page FB lol - Le Blog de MCS

Publicité
Commentaires
C
Je vois que vous avez bien profité aussi de votre semaine sans enfants et vous avez bien raison !<br /> <br /> Bises
Z
Désolé mais j'ai souri avec le fail de dimanche dernier ! Jolie semaine et bien gourmande ! Bonne nouvelle semaine
B
une balade en foret en amoureux chouette
G
Ça fait du bien parfois de se retrouver à deux :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> granouche (Adeline)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité