Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
27 mars 2016

Les Petits Bonheurs #59


lespetitsbonheurs

Héhé pour un coup je ne m'y prends pas au dernier moment !

Nous sommes lundi et je commence déjà à écrire mes petits bonheurs !!!

- Lundi : Miss Bouclette a fait un peu de fièvre dans la nuit mais finalement plus rien au réveil ! Ouf !

J'ai brieffé Mister Chéri B pour qu'il n'oublie pas le gâteau d'anniversaire de Miss Poulette pour l'école.

Aller en réunion de chantier pour taper du poing ! (Même si tout le monde s'en fout au final, j'ai l'habitude)

Commencer le programme fitness full body : tout est ici

- Mardi : Enchainer les réunions de chantier , apprendre une bien triste nouvelle témoignant une nouvelle fois de l'atrocité humaine, enfin si on peut appeler ça des êtres humains !

Faire un tour shopping entre deux RDV et trouver une jolie robe pour Miss Bouclette, des chaussures et des serre-têtes qui brillent :)

Déjeuner avec une cliente et aller en réunion tout l'après-midi

- Mercredi : Piscine pendant midi et on remet le fitness full body le soir :)

- Jeudi : J'ai revu mon petit neveu de coeur, l'adorable petit E. qui a bien repris et j'en ai profité pour lui offrir son mobile DIY !

mobile DIY

Mamy C. et Papy R. sont venus chercher les filles à l'école pour leur faire une surprise.

Mamy C et les filles m'ont accompagnées à la séance de gym le soir, les poulettes ont été très très sages !

- Vendredi : En RTT et un long WE à l'horizon !

Mamy C et Papy ont emmené les filles à l'école.

J'ai fait le ménage hebdomadaire

J'ai enfin emballé mon colis pour la Jolie Petite L.

cadeau Petite L

colis

Puis je me suis baladée en boutique, j'ai découvert une nouvelle boutique de producteurs locaux

O producteurs

J'avais aussi un chèque fidélité à utiliser et je suis repartie avec une boite surprise en cadeau !

boite zodio 2

J'ai déjeuné avec des amis et pour une fois, j'ai pris mon temps (vive le RTT).

Je suis allée chercher les filles à l'école en embarquant la petite voisine que j'emmène à la danse avec Miss Poulette.

copines

Et pour une fois j'ai proposé de ramener le filles également, j'en ai profité pour bouquiner un peu.

flow

Le soir, j'ai remis le fitness full body.

- Samedi : J'ai préparé une petite carte maison pour le mariage de B & M (les Cousines de Mister chéri B).

Ma copine M (Esthéticienne en salon et à domicile au passage) est passée à la maison pour me faire un petit soin du visage ! Ma peau qui de coutume est plutôt bien sèche a pris un coup de pep's !

J'ai habillé les filles pour le mariage et hop en route pour une soirée de folie !

mariageB&M

Petite robe de chez Kiabi pour Miss Bouclette et de chez Sergent Major pour Miss Poulette

Petit passage à l'hôtel pour poser les affaires où j'ai enfin pensé à me prendre en photo pour vous montrer ma zolie robe lol

mariageB&M2

Robe Naf Naf trouvée chez la Halle - Petites chaussures de mon mariage lol

Miss Poulette n'a pas été très sage au début et à la fin mais dans l'ensemble ça a quand même été

mariageB&M3

Mais elle nous a refait du cinéma à l'hôtel car elle voulait dormir dans sa chambre à la maison...Zen, Restons Zen....Hummm hummm....

- Dimanche : Miss Poulette avait de nouveau de la fièvre au réveil mais heureusement que j'ai toujours la trousse de pharmacie et j'ai dégainé le doliprane ! Malgré tout, elle a bien petit-déjeuné et on a repris le chemin du retour.

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée !

 

Et sinon cette semaine sur le blog : le néant complet....LOL

 

 

Publicité
Commentaires
N
Chouette le mobile ! Très jolie ta robe ! Gros bisous
M
Très jolie robe ! ;) Vous ne vous êtes pas ennuyés ce weekend. Et bravo aussi pour tes réalisations. Bisous
M
Je rejoins les blopines pour le mobile et la robe !
Z
Je craque pour le mobile, il est vraiment chouette !
A
Oh la jolie robe et le joli mobile ♥ Belle semaine ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité