Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
25 août 2015

Mardi créatif : Couture #3


ça y est je l'ai enfin terminé cette petite blouse (et pour rappel entièrement cousu main pour le coup).

J'avoue qu'à un moment j'ai eu un doute car l'encolure était vraiment très large et Miss Poulette m'a aussitôt fait la remarque quand j'ai fait un premier essayage.

Finalement, l'élastique a fait toute la différence ! Miss Poulette a voulu faire la pause :)

mcs472

Sur la photo, l'ourlet du bas n'était pas encore fait

Et voilà au final ce que ça donne !

mcs473

Pour le prochain mardi créatif, j'hésite encore mais ça ne sera pas de la couture :)

Publicité
Commentaires
S
c'est super mimi j'adore.
M
C'est joli ! Bravo :)
M
Bravo pour le travail entièrement fait main! J'adore le tissu, les couleurs sont superbes!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité