Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
8 février 2017

Chut ! Les enfants lisent #8


chut-les-enfants-lisent-logo-I

Que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que j'ai fait mon précédent article !!! Les filles découvrent tout plein de livres à la Médiathèque, c'est notre petit rituel de toutes les 3 semaines environ ! Elles sont ravies de les mettre dans la fente au retour et de les passer au scan au départ !

Bref, cette semaine, je vais présente un petit livre d'une collection fort sympathique sur un petit Lapin prénommé Tom ! De Christophe Le Masne

Tom déménage 1

"Le Papa de Tom Change de travail et il va falloir déménager. Pour Tom, ce n'est pas facile du tout de se dire qu'il doit changer de maison, d'école et se séparer de tous ses amis. Le coeur gros, il se résout à partir, se demandant comment sera son autre maison"

Tom déménage 2

Et voila le petit Tom qui voit sa Maman et son Papa emballer une paire de choses et les mettre en carton

Tom déménage 3

Et voir ces cartons s'empiler dans le salon

Tom déménage 4

Et enfin découvrir sa nouvelle maison et de nouveaux copains :)

 

Le texte est vraiment sympa et les illustrations toute mimi ! Bref, je vous le recommande et en plus y'en a plein d'autres :) (Les filles en ont pris deux autres de cette même collection)

C'était ma participation au RDV de Chut, les enfants lisent chez Yolina de Devine Qui Vient Bloguer ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité