Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
17 juillet 2014

Mais où sont les enfants ?


Vacances de Nounou oblige, j'aurais pu poser une semaine de plus pour garder les filles mais nous avons choisi l'option "Grand-parents".

Nous avons donc déposé nos princesses chez mes parents où elles se font bichonner, chouchouter, pourrir et gâter.

Mais qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir rentrer tranquillement sans courir contre le temps pour récupérer les filles, leur donner le bain, les faire manger, leur lire une histoire et les coucher.

ça fait du bien d'être au calme, de ne pas les entendre se chamailler, pleurer ou crier !!

ça fait du bien de pouvoir se faire un petit ciné (programmé pour demain soir) ou encore un resto en amoureux :).

Mais dignes parents que nous sommes, nous prenons le temps de passer un petit coup de fil tous les soirs pour les entendre nous parler de leur journée (surtout Miss Poulette vu que Miss Bouclette ne dit pas encore grand chose !!!).

Bref, mes parents en profitent et mes filles passent du temps avec eux !

C'était ma minute Bad-Mother (ou pour le coup Bad-Parents).

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
vous avez raison de le faire, c'est tout le monde est content en plus. tu aurais tort de ne pas en profiter.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité