Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
29 octobre 2014

We Love Disney #1


 

A J-5 de la sortie officielle du Tome 2 (et accessoirement le jour de mon anniversaire), j'avais envie de vous parler du volume 1 que j'ai acheté sur le tard (pour 6 ou 7 €). J'avais un peu peur d'être déçue, tellement habituée par la version qu'on entend dans les Disney. Mais finalement j'ai été bluffée !

J'aime tout particulièrement "Être un homme comme vous" par Ben l'Oncle Soul, "Le cycle de la vie" par Zaho (que j'ai découvert par la même occasion), "L'amour brille sous les étoiles" par Christophe WILLEM, "Ce rêve bleu" par Joyce Jonathan et Olympe, "L'air du vent" par Jenifer et "Libérée, Délivrée" par Anais Delva (et enfin je découvre cette chanson culte sur la blogosphère !!).

Par contre petite déception pour "La Belle et la Bête" par Garou que je trouve plutôt par rapport à la version d'origine !

Miss Poulette est fan de "Tout le monde veut devenir un cat" !

Je vous invite donc à découvrir ces chansons de Disney revisitées par les chanteurs/euses d'aujourd'hui et si vous ne savez pas quoi m'offrir pour mon anniv, le Tome 2 me dit bien (Je déconne bien sur)

Et sinon, Milie de c'estquoicebruit a un super blog sur le sujet : ici

Publicité
Commentaires
S
je n'avais pas entendu parlé du volume 1 (un peu déconnecté des nouveauté parfois lol) mais j'ai vu la pub d'une chanson de cendrillon chanté par alizée j'ai trouvé ça pas mal.<br /> <br /> il va falloir que je vois ça enfin que j'écoute ça lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité