Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
18 novembre 2014

My Little Mum Box


Pour mon retour sur ce blog, lâchement abandonnée, je vais vous parler de My Little Mum Box.

Il y a quelques temps (plusieurs semaines même), j'ai participé à un concours organisé par Mamawhatelse pour tenter de gagner la fameuse Box et à ma grande surprise, je te le donne dans le 1000, mon commentaire a été tiré au sort.

mcs88

Qu'il y a-t-il dans cette box ?

mcs89

Pour commencer qu'est ce qu'une maman ? Jolie définition :)

mcs90

Un Foulard étoilé tout doux

mcs91

Des soins : pour mes filles (le Weleda au calendula sent trop bon), pour mes cheveux bien secs (pas encore testé), de la crème de douche au citron (testé ce matin et ça sent super bon), du bain à la rose (à tester) et de l'eau de toilette BONTON (qui sent tout aussi bon)

mcs92

1 CD (pas encore écouté)

mcs93

mcs94

What is the most important in life ? Life is all (Un joli pendentif)

mcs95

mcs96

Une trousse de toilette sympatoche (ça tombe bien)

mcs97

1 bouquin avec des adresses sympas dans les 4 coins de France :)

Je gagne pas souvent mais pour le coup, ça été une belle surprise !!

Merci encore à Mamanwhatelse pour ce chouette concours et de m'avoir sélectionnée !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité