Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
3 janvier 2015

#53 Billets en 2015


Après m'être inscrite au projet 52 de Milie CQCB, je me lance dans celui d'Agoaye...

macaron

Le principe : 53 thèmes sont lancés pour 2015 et chaque semaine (du dimanche au dimanche) vous vous l'appropriez et en faites un billet sur votre blog avec la technique qui vous convient (texte, poème, photo, dessin....)
Chaque dimanche les participations seront récapitulées sur www.agoaye.com

Thème de la semaine 1 : Pourquoi je participe à ce projet ?

Eh bien grande question ?! Je participe parce que ça me permettra sans doute d'être un nettement plus assidue à ce blog que j'ai souvent abandonné depuis sa création !J'espère au moins respecter le rythme de deux billets par semaine (un pour le projet 52 et un autre pour les 53 billets). Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
S
sympa comme projet donc plein de billet a venir :D
A
Yes ! bienvenue parmi nous !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité