Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
4 novembre 2015

#53 Billets en 2015 - Sem #45 - Le top 5 de ce qui me fait me sentir vraiment bien


Oulala vilaine que je suis, mon dernier article date de la semaine 20...

Allez on reprend du poil de la bête pour remonter dans le train en marche et finir l'année :)

Alors pour le 1er thème du mois de novembre, creusons-nous un peu la cervelle...

Qu'est-ce qui me fait me sentir vraiment bien ?

En 5 -  Aller chez le coiffeur : Et pourtant je n'y vais pas souvent mais voyez-vous, à chaque fois, je repousse toujours le moment où je dois y aller. Généralement je profite de la rentrée de septembre pour me dire qu'il faut que j'aille chez le coiffeur et à chaque fois, il y a toujours un truc qui fait que j'oublie de prendre RDV et les jours passent puis les semaines et les mois et entre temps, ça pousse et ça pousse et forcément quand enfin je sors de chez le coiffeur, ça se voit direct mais qu'est-ce que ça fait du bien : une nouvelle coupe donc une nouvelle tête :) (Les photos sont ici lol)

En 4 - Bloguer : ça me permet de me poser, de faire le point sur la semaine écoulée, de partager des recettes, mes "créations", les activités avec les enfants, de tout simplement écrire et m'évader d'une certaine manière du quotidien car mon blog reste mon univers rien qu'à moi même si je le partage avec vous :)

En 3 - Faire un peu de sport : depuis la semaine dernière, on essaie avec une collègue d'aller à la piscine une fois par semaine et sinon, tous les jeudis soirs, je fais du fitness avec une association du village et ça fait du bien de se dépenser un peu !

En 2 - Me blottir dans les bras de mon homme : Un petit coup de blues, une baisse de moral et le simple fait de poser ma tête sur ses épaules, d'enfouir ma petite tête tout contre lui me fait drôlement du bien !

En 1 - Passer du temps avec la famille : raconter une histoire tous les soirs aux filles, faire de la pâtisserie avec mes poulettes, aller voir les parents ou les beaux-parents, revoir les frères et soeurs, regarder les cousines s'amuser entre elles, juste prendre le temps d'être avec les siens !

C'était ma participation à 53 Billets en 2015 d'Agoyae

macaron

 

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, bloguer, c'est vrai que ça me détend aussi ^^ Quant à se blottir dans les bras de son homme... ça m'plairait bien un jour ! Bon samedi. Bises.
L
comme Céline, je n'apprécie pas le coiffeur, je déteste qu'on me tripote la tignasse, même si l'arrivée de mes premiers tiffs blafards font que je vais y aller fissa !<br /> <br /> jolie liste en tout cas !
C
Si tu savais combien aller chez le coiffeur est un calvaire pour moi ! Je l'aurais bien mis dans un top 5 mais pas celui-ci. ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité