Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
8 novembre 2015

#53 Billets en 2015 - Sem #46 - Quand les bisounours font la guerre


Pour cette 46e semaine, Agoyae nous a trouvé un thème plutôt original mais que nenni, je me lance !

Pour moi les bisounours ont bercé mon enfance et en cherchant des images sur le net je découvre qu'ils en ont fait la version 3D lol

La CoPaix au Pays des Bisounours (Extrait du site Tiji)

Mais bon là on s'éloigne un peu car le thème c'est précisément : Quand les bisounours font la guerre !

Je dois avouer que j'ai du mal à imaginer ces petites boules de poil avec des armes à feu surtout quand on se souvient des paroles (tenez c'est cadeau)

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p'tit bisou
Y'a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y'a rien de plus fou

(La suite est ici si vous voulez lol et le clip en bonus lol

Les Bisounours : le générique "Bisous, bisous" (1987)

Bon je vous l'accorde, il leur arrivait d'envoyer leur rayon lumineux de leur boudine mais c'était pour la bonne cause !!!
Mais n'empêche que quand les bisounours font la guerre, il y a nettement moins de blessés et de morts parce qu'avec le pouvoir arc-en-ciel, ils transforment toutes les armes à feu en fleurs et peut-être que certaines balles se transforment en flèches de cupidon pour un monde d'amour et d'amitié  (et du coup, ça me fait penser à Céline Dion)

Céline Dion - D'amour ou d'amitié

Bref, j'imagine bien Toubrave avec un bandeau noir sur le front façon Rambo, ça pourrait donner ça :

toubrave

 

Bref, quand les bisounours font la guerre, ça ne se termine pas dans un bain de sang mais dans une piscine de bisou et de coeurs parce que les bisounours ils sont tous beaux et tous gentils, qu'il y a beaucoup trop d'amour en eux et qu'au final, ils ne feront jamais la guerre !

Et voilà c'était ma participation aux 53 Billets d'Agoyae !

macaron

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment joli. Merci pour ta participation :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité