Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
9 janvier 2015

#JeSuisCharlie...


Je reste sans voix par cette tragédie qui endeuille la France depuis Mercredi...

Je pense à ce monde dans lequel nous vivons aujourd'hui et qui n'a plus rien à voir à mes souvenirs d'enfance...

Je me rappelle sortir jouer dans la rue avec mes voisins au ballon, au vélo, à la trottinette ou aux patins à roulette...

Je me rappelle aller au collège puis au lycée à pied avec ces mêmes voisins...

Aujourd'hui, tout le monde s'enferme de peur de ces terroristes, de ces pédophiles et de tous ces fous furieux qui assombrissent notre monde...

Mais malgré tout, cet élan de solidarité, d'hommage et de soutien sur la toile, les réseaux ou autres réchauffent un peu mon coeur parce qu'ensemble j'espère que nous parviendrons à combattre ce mal qui pourrit notre monde, j'espère qu'ensemble nous serons plus fort que la haine et la barbarie et que nous pourrons enfin offrir un monde meilleur à nos enfants car ils sont notre avenir.

En hommage à tous ces hommes et femmes disparues pour notre liberté...

jesuischarlie

 

 

Publicité
Commentaires
S
très belle hommage que tu rends a ces hommes et ces femmes partient trop tôt a cause de barbares. <br /> <br /> comme toi j'ai des souvenirs d'enfance d'insouciance qu'on ne peut pas donner a nos enfants par peur de ce qui pourrait leur arriver. :(
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité