Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
11 mai 2015

#53 Billets en 2015 - Sem#20 - #Le premier rendez-vous


Le premier rendez-vous, j'en ai eu quelques uns mais celui qui m'a le plus marqué finalement c'est notre premier rendez-vous avec Mister B.

On se connaissait même pas qu'il m'avait invité à passer le nouvel an chez lui.

J'ai décliné sa proposition car ça ne m'inspirait pas vraiment même si dans le fond, ça m'aurait bien tenté.

Il me rappelle quelques jours après et j'avoue être tombée sous le charme de sa voix si rauque et si sensuel. On est resté très longtemps au téléphone, à se raconter nos vies, à parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps et finalement, on se donne RDV le samedi qui suit devant le cinéma.

Je suis arrivée la première et je me demandais déjà s'il allait venir (après tout, on m'avait déjà posé une lapin une paire de fois) mais non, il est arrivé pile à l'heure !

On s'est alors promené dans les rues de la ville et on s'est arrêté sur un banc pour discuter et je l'emmène dans une boulangerie pour y prendre notre goûter que nous décidons de déguster chez lui...

On s'est bien régalé (en même temps, cette boulangerie fait des viennoiseries à tomber !) et on continue à discuter et là, il me dit qu'il voudrait me faire un bisou sur la joue gauche, puis sur la joue droite et enfin au milieu. Et voila notre premier baiser...

On reste un moment à s'embrasser et finalement, je décide de rentrer chez moi.

On s'est revu le lendemain, puis le surlendemain et encore et encore et la suite vous la connaissez, j'ai épousé Mister B !

C'était ma participation pour Agoaye !

D'autres histoires en cliquant sur l'image

macaron

 

Publicité
Commentaires
A
C'est un très joli début d'histoire je trouve !
S
Un joli premier rendez vous!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité