Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
16 mai 2015

Projet 52 - 2015 - Sem#20 : #La nuit...


projet52-2015-thèmes-5

Je ne savais pas quoi mettre pour ce thème "La Nuit" et puis en téléchargeant des photos de mon téléphone, je suis tombée sur celle qui irait bien : Tom notre chatus dormant à point fermé. (Il prend des forces avant de vadrouiller ou dormir dans un coin du jardin)

mcs282

C'était ma participation au #2015Projet52 de Milie c'est quoi ce bruit.

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Publicité
Commentaires
V
Il dort bien installé à ce que je vois! ;)<br /> <br /> Ils ont de drôles de positions pour dormir les animaux!<br /> <br /> Bises et belle journée :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité