Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
6 juillet 2015

J'ai testé #17 - Muffins coeur chocolat Blanc


Pour la kermesse, j'avais complètement zappé qu'il fallait que je fasse des gâteaux, déjà que je devais en faire pour le brunch de mon frère, j'ai donc opté pour des muffins : une recette simple et rapide que j'avais trouvé ici.

Ingrédients :

- 25cl de lait

- 300g de farine

- 100g de sucre (j'en mets que 80g)

- 2 oeufs

- 6cl d'huile

- 1 sachet de sucre vanillé

- 3 càc de levure chimique

mcs362

mcs363

La recette :

- Préchauffer le four à 180°C (Th. 6)

- Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre et l'huile.

- Dans un autre bol, battre les oeufs avec le sucre vanillé et le lait.

- Verser les oeufs battus dans le saladier et remuer rapidement.

- Remplir les moules à muffins au 3/4 (en silicone, c'est nickel et sinon, pour la kermesse, j'avais trouvé des moules en papier).

- Ajouter un morceau de chocolat blanc au centre et le faire délicatement descendre pour qu'il soit recouvert de pâte.

mcs364

- Enfourner pendant 20 min.

mcs365

- Bon appétit !!!

C'était ma participation aux Petits Plats du Lundi de Cookies Mum.

pt plat


 

 

Publicité
Commentaires
M
Simple mais toujours aussi bon! :-)
B
je n'arrive jamais a faire des gateaux quelqu'il soit avec des coeurs de chocolat que ce soit dans des carrés ou des pépites ca tombe tjs au fond et du coup c'est pas top :-(
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité