Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
23 novembre 2015

Recettes à tester


Mine de rien, je me rends compte que j'ai plein de recettes à tester et plutôt que de me perdre dans les méandres du net à me demander où j'ai trouvé The Recette ou si je l'ai bien mis dans mes favoris, autant faire un listing ici comme ça je barrerai au fur et à mesure que j'aurais testé :)

Déjà chez Bulles de Plume j'en ai repéré quelques unes.

- Recette des palets (ça me rappelle mon enfance)

- Mousse Speculoos

- Mug Cake Chocolat Fondant

- Quatre quart au chocolat (Depuis le temps que je dis que je le ferai).

- Recette de la génoise

 

Ensuite, Chez Blandine, y'en a des pas mal aussi :

- Kinder country maison

- Les Mendiants

- Cheese cake

- Choco Princes Maison (et je suis contente de le barrer parce que j'ai déjà testé ici)

- Chinois salé jambon fromage

- Fougasse Jambon/Gruyère (Testée et approuvée ici)

- Roulé pommes de terres Jambon Raclette

- Pain cocotte

- Chouquettes (J'adore ça et pourtant je n'ai jamais pris le temps d'en faire moi-même)

- Tourte jambon pommes de terre

(Il y a encore plein d'autres à tester chez Blandine mais ça ira pour commencer lol)

 

Chez Aurore la Fée Biscotte :

- Cake Courgette Feta lardons

- Tarte courgettes et pommes de terre

- Tarte croustillante aux pêches

- Tarte à la rhubarbe

- Cannelés bordelais

 

Chez Maman Mamouth

- Chou-fleur à l'indienne

 

Chez Délice Céleste

- Pains hamburgers maison

 

Chez Cuisine & Métissage

- Tapas de crevettes marinées

 

Chez Kitchen Chef May

- Courgettes orloff

 

Chez Cuisine Téméraire

- Muffins au Kiri et lardons

 

Chez Ma Vie En couleurs

- Tartare de saumon à la mangue

 

Chez Cookin Mumu :

- Glace maison sans sorbetière

 

Chez Marie :

- Lasagnes de Ravioles aux épinards

4464009_6_af85_un-dessin-extrait-du-chat-passe-a-table-de_de41a50cad211257466549e116af5347

Source : LeMonde.fr

 

Je mettrais cette liste à jour au fur et à mesure de mes nouvelles découvertes et de mes différents tests :)

 Edit du 10/07 : il va peut-etre falloir que je les teste un jour quand même ces recettes lol

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Effectivement, tu as une belle liste à tester!<br /> <br /> C'est ça qui est bien avec les blogs: on déniche des gourmandises qui nous tentent ;) <br /> <br /> Ravie de faire partie de cette chouette liste :)<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité