Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
26 août 2015

Les Mercredis persos #1 : Deux soeurs complices et rivales


Miss Poulette et Miss Bouclette ont tout juste 27 mois d'écart soit un peu plus de 2 ans d'écart.

J'avoue qu'au début c'était un peu du sport vu que Miss Poulette étaient encore un "bébé" à la naissance de sa petite soeur. Mais bon, aujourd'hui maintenant que Miss Bouclette a 3 ans, finalement on a franchi le plus dur ou presque.

Ces petites miss si différentes à la naissance (surtout Miss Bouclette avait tous ses cheveux) se ressemblent de plus en plus, il n'y a que la taille qui change au final.

D'ailleurs à Barcelone, beaucoup de personnes nous demandaient si c'était des jumelles et je dois reconnaitre qu'en grandissant Miss Bouclette tient de plus en plus de sa soeur y compris au niveau de son caractère ! Déjà qu'elle l'a bien trempé, elle commence à couiner comme sait si bien le faire Miss Poulette.

Le moins qu'on puisse dire c'est que Miss Poulette est la championne des couineuses pour un rien, pour un oui ou pour un non et ça a le don de me faire sortir très vite de mes gonds (malheureusement). Le ton monte et avec le stress de la journée de boulot, j'ai tendance à crier (j'essaie de me contenir mais souvent c'est dur). Elle adore sa soeur comme elle peut la détester surtout quand je m'occupe d'elle un peu trop à son goût.

Miss Bouclette est en phase imitation et fait quasi tout comme sa soeur.

J'adore quand elles jouent ensemble, quand elles rient de bon coeur mais je déteste quand elles se chamaillent et crient. Miss Poulette a même tendance à taper sa soeur ou la pousser. Elle veut toujours faire les choses en premier, s'habiller comme sa soeur ou qu'elle s'habille comme elle.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'ont pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs ! ça promet pour l'adolescence !

mcs475

 

Publicité
Commentaires
S
mdr ah la la je connais ça c'est pareil ici. c'est sportif tout petit mais c'est sympa quand ils commencent a pouvoir jouer ensemble.<br /> <br /> les couinnages a l'age de ta puce c'est normal c'est une fille qui fait sa petite adolescence comme me disait la pédiatre. <br /> <br /> bon courage car c'est vrai qu'après une dure journée c'est usant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité