Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
6 mars 2016

Les Petits Bonheurs #56


lespetitsbonheurs

Je me rends compte que le blog n'a pas été très productif cette semaine mais j'ai de bonnes excuses ou pas lol

ça n'empêche que je ne manque pas à ce petit RDV du dimanche !

- Début de semaine : la routine boulot/métro/dodo (même si y'a pas de métro lol)

- Mercredi : on retourne à la piscine à deux ! C'est bien aussi on peut papoter plus librement lol. Quitter plus tôt le soir pour aller voir le petit E et ouvrir les cadeaux d'anniversaire de sa maman !

- Jeudi : Recevoir sa commande ! Un bracelet avec le prénom des deux miss !

bracelet

- Vendredi : Quitter plus tôt aussi pour emmener Miss Bouclette à la gym

- Samedi : Faire un atelier crochet, animé par Crochet After me avec ma copine Maman Touchatou et découvrir une super boutique Mémère Cerise par la même occasion ! A refaire !!!

crochet

Revoir la famille et fêter les 40 ans de son beau-frère en mode fiesta surprise !

fiesta

Les filles ont bien joué et se sont fait maquillées :)

maquillage

- Dimanche : Retour à la casa en mode glandouille !

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée !

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
Z
Jolie semaine ! trop chouette le cours de crochet ! <br /> <br /> Bonne nouvelle semaine
B
j'avais un bracelet pareil mais il a tout terni :-( sympa l'atelier ♥
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité