Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
24 mai 2016

Tous au resto ! #1


ça fait longtemps que ça trottait dans ma tête surtout que j'en ai pris plein des photos du contenu de mon assiette !! Et donc voilà, je lance ce soir, le premier article "pseudo gastronomique" de mes sorties Resto :) !

Et puis autant vous faire voyager pour cette première non ?!

Escale en Espagne et plus précisément à Castelldefels (qui se situe à 25 km de Barcelone) où nous avons posé nos bagages pour 10 jours :).

On a mis beaucoup de temps à se décider à choisir notre premier resto ! Il faut dire que la barrière de la langue n'aide pas vraiment et pourtant j'ai fait Espagnol en 2e langue...Et puis nous avons jeté notre dévolu sur La Posada, juste parce qu'il y avait une vitrine réfrigéré avec des morceaux de viande rouge.

Et forcément, j'ai opté pour mes premiers tapas !

mcs436

Et un autre soir, j'ai testé les asperges à la plancha : un délice

mcs453

Je vous recommande également la viande rouge ! Mon chéri n'a jamais mangé une viande aussi goûteuse !!

Bref, si vous passez par là, n'hésitez pas à vous y arrêter vous m'en direz des nouvelles !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité