Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
25 mai 2016

A quoi jouent-ils ? #11 Cadre pour les maitresses


Le principe : chaque mercredi (ou presque), je vous parlerai d'un jouet, d'un jeu de société ou d'une activité à faire avec vos enfants !

 

La fin d'année approchant à grand pas, j'ai donc d'ores et déjà commencé à concocter les petits présents pour les maîtresses et ATSEM.

Cette année j'ai de nouveau opté pour les petits cadres customisés avec soin par mes petites poupettes !

Elles ont tout d'abord commencé par peindre le cadre

cadre customisé 1

Puis colorier les petits motifs à coller.

cadre customisé 2

L'opération collage je m'en suis occupé car elles sont encore petites pour utiliser le pistolet à colle. Cela dit, elles m'ont indiqué où les coller !

cadre customisé

A l'intérieur, on a juste inséré un joli petit dessin qu'elles ont fait pour l'occasion !

cadre customisé 3

Mais j'ai aussi préparé un cadeau spécial pour la dame de la cantine et garderie, la gentille C. qui part à la retraite en juillet : un pêle-mêle.

J'ai tout d'abord, envelopper le cadeau d'une chute de tissu, punaiser des morceaux d'élastiques,

pêle-mêle 1

Les filles ont choisi les motifs et leur emplacement et le tour est joué !

pele-mêle 2

C'était ma participation à "A quoi jouent-ils?" de chez Isa Simplement Moi

ob_bd75e8_macaron-jouent

D'autres idées chez les copinautes :

- Un livre personnalisé chez Les Enfants du 79

- Jeux avec du papier et un crayon chez Les Taratatas de Sandra

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité