Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
12 juillet 2016

Mon Premier pique-nique 2016 en mode blogueuse !


Je dois être un peu maso parfois car tu ne le sais peut-être pas mais je suis quelqu'un de plutôt réservée mais j'aime me lancer des défis !

D'ailleurs je me suis bien retrouvée à m'inscrire au Moment Cocooning organisé par les Sacrées Blogueuses (article ici) et pendant lequel j'ai fait de belles rencontres !

Alors penses-tu que je guette chaque évènement des Sacrées Blogueuses ! Et là quand j'ai vu qu'elles organisaient le fameux pique-nique, je me suis tout de suite inscrite en embarquant ma copine Mamantouchatou ! Le concept était tout simple : apporter une petite contribution alimentaire :D

En plus on a eu de la chance, avec le temps pourri et donc pluvieux de ces derniers mois, on pouvait s'attendre à une super annulation pour cause de déluge mais que nenni, un superbe soleil !!!! Du coup on allait sans doute plutôt à crever de chaud alors crème solaire et chapeau étaient de mise dans le sac !

Finalement c'est resté dans un coin car les Sacrées Blogueuses avaient choisi un lieu bien sympa, sous un grand saule pleureur et donc bien à l'ombre ! On a bien senti le coup de chaud en retournant à la voiture à la fin lol

Bref, pour l'occasion, initialement je voulais refaire le Cheese and Garlic Pull Apart Bread (Recette ici) et puis je me suis laissée tentée par la pizza à effeuiller (toujours chez Rock The Bretzel ici) et comme j'ai eu peur qu'il n'y en ait pas assez j'ai donc refait les sablés salés (la recette ici).

Nous voilà donc au milieu de blogueuses et 2 blogueurs à discuter de tout et de rien, de faire de nouvelles rencontres et de passer tout simplement un bon moment autour d'un buffet riche en mets salé et sucré ! Chacun et chacune ont apporté plein de bonnes choses à manger et les Sacrées Blogueuses se sont occupés des boissons rafraichissantes ! C'est ainsi que j'ai découvert un mélange étonnant : eau-citron-concombre-menthe.

En tout cas, ce fut fort sympathique mais la prochaine fois j'essaierai d'aller encore plus vers les autres mais il faut dire que j'ai toujours l'impression de taper l'incruste alors j'ose pas lol J'avoue que la présence de ma copine Mamantouchatou m'était plutôt rassurante (Merci à toi si tu passes par là) et aussi le fait que je connaissais déjà quelques personnes du fait d'avoir fait le Moment Cocooning en novembre dernier.

Et voilà quelques photos (et pour un coup, je n'ai pas trop mitraillé lol)

Pique nique SB 2

Un peu de musique avec un super poste !

Pique nique SB 3

Quelques boissons pour se désaltérer

Pique nique SB 4

Le buffet des desserts

Pique nique SB

ça papote ça papote ;)

Pique nique SB 5

Merci encore les Sacrées Blogueuses !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! <br /> <br /> Dis donc, je ne découvre ton article que maintenant! C'est chouette ce que tu fais : aller de l'avant pour rencontrer les autres même si ta nature aurait peut-être fait autrement! Je n'étais pas au pique-nique mais j'aurais bien voulu y être et discuter aussi avec toi. Tu sais, rencontrer d'autres personnes ne peut pas faire de toi une incruste. Moi j'adore quand les individus vont vers les autres et osent se découvrir et se parler, je trouve ça génial! Donc tu as tout bon ;-) A bientôt :-)
M
contente de d'avoir rencontrée :) et j'ai eu le meme ressenti que toi me taper l'incruste !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité