Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
19 janvier 2015

Projet 52 - 2015 : Sem #4 - #Rouge


projet52-2015-thèmes-

 

Pour ce thème j'ai tout de suite pensé Rouge à lèvres sauf que ce n'est pas du tout ma tasse de thé et que je n'ai qu'un gloss couleur rose et puis j'ai regardé autour de moi et ça m'a sauté aux yeux : Rouge comme notre meuble télé mais surtout comme les bottes de pluie de Miss Bouclette qui a décidé de les enfiler comme ça sans que je lui demande !

mcs144

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

Publicité
Commentaires
S
comme toi on me dit rouge je pense rouge à lèvre. et la si je regarde autour de moi je vois en rouge des pochettes de rangement, les chaussettes de noel des enfants qui je n'ai pas encore rangé :s et des boîtes en métal :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité