Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
20 septembre 2015

Les Petits Bonheurs #34


Ne garder que le meilleur, ne garder que les petits bonheurs....

Je n'avais qu'une seule hâte que la semaine de boulot se termine !

Dimanche : on a fait la brocante du village, on a vendu un peu mais pas ce qu'on aurait voulu...On va peut-etre passer par le bon coin

Lundi : Notre première raclette de la saison :)

mcs515

Mardi : Rien d'intéressant !

Mercredi : Super orage avec une panne de courant qui a duré jusque 23h...(un arbre s'est couché sur une ligne)

Un ciel bien "étrange" ce soir-là

mcs516

Jeudi : Reprise du sport ! ça fait du bien

Vendredi : Réunion d'école...

mcs519

Samedi : Toujours le petit rituel du samedi matin : les viennoiseries de la boulangerie du village.

mcs518

Laisser le smartphone à Miss Poulette pour regarder T'choupi et se retrouver avec plus de 75 photos (+ ou - floues)

mcs517

"Les collectors"

Repas en famille et retrouvailles entre cousines :)

mcs520

Au retour, on a testé le Burger King et j'ai revu une copine de fac !!

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée

lespetitsbonheurs

Et sinon que s'est-il passé cette semaine sur le blog :

Lundi : Recette du Rôti Orloff de Mister B.

Mardi : Reprise du petit coup de crayon

Dimanche : #2015 - Projet52 avec les semaines #37 et #38

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ici aussi reprise du sport et ça fait un bien fou je confirme ! Bonne semaine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité