Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
14 octobre 2015

Au fil des Flow #2


Me voilà donc avec le numéro 5 avec pour citation "L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre".

mcs546

Déjà j'adore les petites étiquettes en cadeau ! Je ne les ai pas encore utilisées mais elles serviront sans doute pour Miss Poulette qui fera sa rentrée en CP en septembre 2016...

mcs582

J'ai bien aimé l'article sur "la Vie de Parent au singulier" (Je touche du bois car j'ai la chance d'avoir un mari du tonnerre que j'aime de tout mon coeur mais il est clair que les séparations sont plutôt monnaie courante). Bref, on y découvre Irene qui a emmené son fils et sa fille en vacances dans un camping-car et qui s'est trouvé petit à petit un nouvel équilibre.

J'ai découvert une artiste Keri Smith et je pense que son bouquin "Saccage ce carnet" pourrait faire une super idée cadeau ! (et pourtant je ne l'ai pas encore eu entre les mains lol).

Et sinon, il s'en passe des choses au Nicaragua, qui aurait cru qu'avec des sacs en plastiques usagées on pourrait en faire des sacs ! Et en plus ce sont les femmes qui mènent la barque !!

Et vous savez quoi, Ecrire à la main, c'est bon...pour le cerveau ! (Je vais m'y mettre histoire d'améliorer mon écriture de pattes de mouches et pour profiter des bienfaits : "le fait d'écrire à la main active en même temps les zones visuelles du cerveau et celles qui permettent de mémoriser l'information"

L'article "Prendre le temps de cuisiner" est très intéressant et je me dis que je devrais l'appliquer mais j'avoue que j'ai tendance à me cacher derrière le "j'ai pas le temps" mais j'essaie de me rattrapper au max le WE en préparant justement le RV des Petits Plats du lundi. En plus, j'ai découvert grâce à cet article le blog de Marie Chioca et je vais tester prochainement (pt-etre ce WE), sa recette des yaourts magiques !

Et vous saviez qu'Elisabeth Vigée Le Brun était la portraitiste attitrée de la Reine Marie-Antoinette ? Eh bien moi non et je peux vous dire que ses tableaux sont magnifiques (et encore je n'ai vu que ce qu'il y avait dans le flow !) ça donne envie d'aller voir l'exposition au Grand-Palais à Paris jusqu'au 11 Janvier prochain!

Continuons continuons à tourner les pages et arriver sur les recettes de cuisine. ça m'a nettement moins plu : ne buvant pas d'alcool (sauf le champagne et le cidre lol), les cocktails n'étaient pas mon kiff lol

Pour finir, l'article "Respirer un grand coup" nous réapprend à bien respirer !

Voila c'est tout pour aujourd'hui !!

J'espère que je vous ai donné envie à le lire !!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité