Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
8 novembre 2015

Les Petits Bonheurs #41


lespetitsbonheurs

Et voilà, il va falloir que je me creuse encore la cervelle pour me souvenir des petits bonheurs de cette semaine (j'aurais du le noter au fur et à mesure lol)

Dimanche : Les filles nous ont réclamé en coeur d'aller à la piscine ! et hop nous voilà à l'eau !

On a profité du soleil pour se balader sur le chemin et joué à chat perché avec Chatus !

chat perche

Miss Poulette voulait des mini-crêpes pour le goûter. Finalement ça s'est terminé par des crêpes pour le dîner :) et pour le coup, j'avais deux petits commis !! Miam Miam.

petit chef

Lundi : Recevoir un mail des Sacrées Blogueuses pour le prochain RDV Cocooning :)

Pendant que Mister B était à son sport le soir, moi j'étais aux fourneaux, en mode cookies de Marmiton et gâteau choco-mascarpone au caramel de Milie c'est quoi ce bruit !

Mardi : Journée spéciale pour moi car c'était mon anniversaire. Miss Poulette me l'a souhaité dès la sortie du lit ! Et elles ont dévorés 2 cookies chacune pour le petit déj !

Les collègues ont bien aimé le reste !

Le soir, Mister B chéri me conctotait un petit repas d'anniversaire avec des huîtres, de la daurade et une ratatouille maison ! Et pour finir, les filles m'ont apporté un joli cadeau avec Papa : un livre de pâtisserie ! Une vrai bible lol

anniversaire

patisserie

Mercredi : Piscine pendant midi avec ma collègue, ça fait trop du bien !

Jeudi : Assister à une mise en fumée pour des tests de désenfumage ou savoir apprécier quelques avantages de son métier lol

mcs638

Avant

mcs639

Après

Se retrouver devant le seule lavoir-chapelle du département lol

mcs640

Passer en fin de journée chez lidl et se rendre compte que le magasin a été complètement dévalisé !

Vendredi : Passer la matinée chez les gendarmes (pour le boulot hein lol) et tomber sur un copain de lycée qui est donc devenu Gendarme lol

Samedi : Tester une premère recette du livre qui ça tombe bien fera l'objet du prochain RV des Petits Plats du lundi !

Manger des moules-frites maison !

moules

Mister B leur a réaménagé leur petit coin dans le salon

bureau

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée !

 

Et sinon que s'est-il passé sur le blog cette semaine ?

- Lundi : je vous mettais la recette du Cheese and Garlic Pull Apart Bread

- Mardi : je fabriquais mes boules de Noel ! (encore loin du compte lol)

- Mercredi : je reprenais le fil des 53 Billets d'Agoyae avec le top 5 des choses qui me fait me sentir vraiment bien

- Samedi : je poursuivais le 2015-Projet52 de Milie C'est Quoi ce bruit - #Rose

Publicité
Commentaires
M
Il est joli ce petit lavoir chapelle ! :) Bises et à samedi !!!!
B
Le Felder est aussi la bible de BBB's Dad !<br /> <br /> bon anniv en retard et bonne semaine bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité