Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
3 avril 2016

Un défi ou un écrit #13 : "Tenter l'autoportrait" ou "Ceci est un vrai poème"


Bannière copie

Alors une fois n'est pas coutume mais cette semaine je ne participerai qu'au défi ! L'écrit ne m'inspirant pas du tout !

#DéfiS13

Quand j'ai lu la description, j'imaginais déjà par quelle méthode j'allais le faire : le crayon (bon moyen de me remettre au dessin par la même occasion).

Au départ, je voulais faire une sorte de "pas à pas"; en commençant par dire que j'ai un visage plutôt ovale, des yeux en amandes etc...mais en fait j'ai commencé par faire le premier trait et une photo...

auto-portrait1

...Mais une fois lancée sur le reste, difficile de s'arrêter pour prendre des photos intermédiaires lol

Voici donc le résultat final tout simplement !

auto-portrait 2

C'était ma participation à un Défi ou un écrit pour Agoaye !

agoaye

Publicité
Commentaires
A
Bravo, très sympa !<br /> <br /> (Et je te comprends, le pas à pas quand on est parti c'est trop contraignant :))
O
Quand on est lancé dur dur de l'arrêter, en effet !<br /> <br /> C'est un magnifique autoportrait ! Tu as un tres beau coup de crayon ! Grand Bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité