Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
1 mai 2016

Les Petits Bonheurs #64


lespetitsbonheurs

Et voilà une nouvelle semaine de terminée ! Elle a encore passé bien vite comme les précédentes et sans doute comme les suivantes lol

Quels sont donc mes petits bonheurs de la semaine ?

- Un déjeuner avec un collègue (depuis le temps qu'on en parlait, on a enfin trouvé une date lol).

- Un autre déjeuner en déplacement mais où étais-je donc ?

en déplacement

Mousseline de poissons

Et comme toujours, je ne m'en fais pas : Resto en solo lol

- On a préparé le cadeau pour les maîtresses :)

cadre customisé

- On a fait le plein de livres en brocante

butin brocante

- Miss Poulette m'a emprunté mon téléphone

lapin encadré

- J'ai rangé la chambre des filles et bizarrement, elles ont plaisir de rejouer dedans lol

chambre rangée

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée !

 

Et sinon, pour un coup, un peu de lecture sur le blog ! (Hé ouais lol)

- Un pain de mie Maison (un Régal) pour le RDV des Petits Plats du lundi.

- Un Cadre ambiance Shabby pour mon mardi créatif

- De la customisation de bodies pour "A quoi jouent-ils?" du mercredi.

Bonne lecture :)

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai remarqué ça aussi : quand je range les jouets les enfants retrouve plaisir à jouer avec !
L
Ah ici aussi on a plein de livre on a tous les fameuses collection disney... lol Bonne semaine
B
il y a pls livres qu'on a aussi ici ♥ chez moi aussi c etait vg hier mais que des livres pour thalia de bibliothèque rose
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité