Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
11 septembre 2016

Les Petits Bonheurs #73 - La reprise


Les petits bonheurs CCA

Mon dernier article sur ce super RDV date de début Juillet....Je dois avouer que j'étais subitement moins motivée et que le temps faisant défaut n'aidait pas non plus...

Allez Septembre est synonyme de reprise de l'école, du boulot, des activités extra-scolaires, du sport et donc du blog pour ma part (on verra bien combien de temps je tiendrai lol).

Alors que s'est-il donc passé ces deux derniers mois ?

Il y a eu un superbe concert pique-nique (le tout premier et sans doute pas le dernier) avec orchestre symphonique et un magnifique feu d'artifice pour clôturer le tout.

concert pique-nique 2016

 

Et nous sommes aussi allés faire un petit tour aussi à la fête du village avec l'incontournable tour de manège

manege 2016

 

Un Objet Volant Identifié s'est posé non loin de mon jardin

montgolfiere

 

Sans oublier notre petite semaine bretonne...

bretagne 2016

Une petite pause en bulles de savon

bulles savon

 

Quelques jours à Londres avec les puces

londres 2016

 

Il y a eu aussi un beau mariage

mariageJ&A

 

Un nouveau compagnon dans la maison : Mister T ! (Rassurez-vous on ne l'a pas appelé comme ça lol)

Mister T

 

Une rentrée 2016 tout en douceur : MS et CP

rentrée 2016

 

Il y a eu la découverte d'une boite à livres par hasard dans un parc

boite à livres

 

Et voilà c'est tout pour le moment !!!

C'était mon retour sur les Petits Bonheurs du Dimanche chez Coralie de C'était Comment Avant :)

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le façon dont tu racontes ton été en photos et en quelques mots.
C
Oh ce recap me replonge dans les vacances ! <br /> <br /> Bonne reprise du rythme ! <br /> <br /> bIses
M
De bien belles vacances mon grand vzut aller à londres. Bonne nouvelle semaine et le Cp c est la grande école 😍
S
Une jolie semaine pour profiter en douceur de la rentrée !
B
Hello contente de te relire ♥ si moi les vac j ai assi bien profité et moins publié j ai tenu a faire ce rdv chaque sem car je l aime bcp ♥ j ai découvert un jolie boite à livres l autre jour aussi ♥
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité