Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
4 janvier 2017

Cette année je...#1


Bannièrecette année copie

Et voilà je relève une nouvelle fois le défi d'Agoaye et j'espère que cette fois j'irai jusqu'au bout !

Le principe :

Chaque semaine Agoaye nous donne un verbe à utiliser pour la semaine, à nous de créer la phrase que l'on souhaite, selon nos disponibilités et nos envies.

Cette phrase devra nous accompagner toute la semaine et le but c'est de faire en sorte qu'elle se réalise au moins une fois.

Le conseil d'Agoaye : penser à des mini-résolutions bienveillantes, destinées à nous encourager à bâtir une spirale positive et active dans vos vies.

Cette semaine, le verbe est :

S01

...d'envoyer mes cartes de voeux DIY et de continuer à en faire.

=> C'est plutôt bien parti, 4 sont déjà parties, 3 autres sont timbrées et j'espère en faire au moins 2-3 d'ici la fin de semaine.

=> Edit du jour : une carte de plus, une :)

carte DIY 2017

...de reprendre le TBC ou du moins refaire un peu de sport un jour sur 2 ! (Et ne pas me servir du chat comme excuse pour ne pas le faire lol).

=> Pour le moment la motivation est là : RDV à la fin de la semaine pour voir si je tiens mes promesses lol

=> Edit du jour : j'ai repris lundi et j'ai même fait du cardio hier et piscine ce midi !! Pourvu que ça dure

 

C'était ma participation au défi d'Agoaye !

Publicité
Commentaires
B
Elles sont super tes cartes!! Cette année j'ai décidé de ne pas en faire pour certaines raisons mais pour 2018 je pense en envoyer à ceux qui comptent vraiment et les confectionner moi-même :)<br /> <br /> Bon courage pour le sport ;)
O
Je dois commencer à confectionner mes cartes de voeux ! Je suis un peu à la bourre ! Lol<br /> <br /> J'espère aussi pouvoir rapidement me remettre au sport ! <br /> <br /> Bravo pour ces decisions ! :)
M
Superbes tes cartes !
V
tiens tiens tiens toi aussi tu décides d'envoyer des cartes de voeux et tu fais du TBC, nous sommes faites pour nous entendre :-)
S
je vous admire les créatives aux doigts d'or....! et les sportives dans l'âme !<br /> <br /> je t'admire donc doublement bravo ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité