Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
30 janvier 2017

Cette année je...#4


Bannièrecette année copieLe principe :

Chaque semaine Agoaye nous donne un verbe à utiliser pour la semaine, à nous de créer la phrase que l'on souhaite, selon nos disponibilités et nos envies.

Cette phrase devra nous accompagner toute la semaine et le but c'est de faire en sorte qu'elle se réalise au moins une fois.

Le conseil d'Agoaye : penser à des mini-résolutions bienveillantes, destinées à nous encourager à bâtir une spirale positive et active dans vos vies.

Et le verbe de la semaine est :

 

S04

Alors cette semaine j'honore tout simplement mes origines avec la fête du Têt (Autrement dit, le nouvel an chinois)

D'habitude, j'essaie de poser ma journée pour préparer quelque chose de sympa mais cette année, ça tombait pile poil le jour d'une réunion d'agence que je ne pouvais louper...alors du coup, je l'ai fait un peu à l'arrache avec les moyens du bord...

J'ai donc appelé mes parents Vendredi soir pour leur souhaiter mes bons voeux, puis ma soeur (la tradition veut que les plus jeunes appellent leurs aînés). Pour la petite anecdote, j'attends toujours l'appel de mon petit frère lol

tet 2017

Version 2017 (ne regardez pas le bazar...)

tet 2016

Et celui de 2016

C'était ma participation aux Défis d'Agoaye !

 

Publicité
Commentaires
O
Un bel hommage à tes origines :)
A
Oh bravo ! Chez moi aussi les plus jeunes "doivent" présenter les vœux aux autres...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité