Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
11 avril 2015

#53 Billets en 2015 - Sem#15 - #Ce jour-là j'ai pleuré de joie


Pour ce 15e numéro, j'avais pensé vous raconter ce jour où je suis devenue Maman pour la première fois mais je l'avais déjà fait ici ou ce jour où il m'a demandé en mariage mais pareil, vous pouvez le retrouver ici

Alors voilà, j'ai décidé de m'y prendre autrement.

Pour tout vous dire, Mister B n'était pas vraiment tenté par le mariage (les siens ayant divorcé quand il était un tout jeune, ça n'a pas vraiment aidé). De mon côté, je n'étais pas pressée non plus. On venait de se pacser, c'était déjà pas mal non ?!

Comme dirait la pub : "Mais ça, c'était avant !" Mais avant quoi me direz-vous ? C'était avant qu'une petite Miss Poulette ait décidé de faire son nid tout discrètement à l'insu de mon plein gré.

Quand j'ai su que j'attendais un heureux évènement (au bout de 3 mois reprécisons-le), ça a tout chamboulé dans ma tête : premièrement, je n'étais pas du tout préparé à ça, deuxièmement, on venait tout juste d'acheter notre premier appartement (et forcément un F2 donc juste une chambre) et troisièmement, c'était pas du tout dans cet ordre que j'avais imaginé les choses (bah, oui comme toute "princesse" qui se respecte, je voulais un beau mariage avant !). Mais bon, les faits étaient là et la petite miss avait déjà bien pris ses aises ! Les tours de "montagnes russes" et autres attractions à sensation (qui m'ont d'ailleurs bien rendue malade), deux mariages avec quelques coupes de champagne et les 50 ans de mes beaux-parents ne l'ont pas empêché de bien s'accrocher (pour notre plus grand bonheur au final).

Et finalement, je me suis prise à rêver de nouveau à ce beau mariage mais encore faut-il que ça soit réciproque !

Bon d'accord, vous connaissez déjà le fin mot de l'histoire mais bon, ce n'est pas là où je voulais en venir :p

Reprenons, ah oui, à ce moment-là pour moi, ça ne resterait qu'un doux rêve. Je n'y croyais plus vraiment mais c'était sans compter sur mon grand Amour qui a su me faire la plus belle des surprises (ici pour rappel lol) et ce que je n'ai pas précisé c'est qu'une fois qu'il m'avait passé la bague au doigt, j'ai tout bonnement pleuré de joie.

mcs71

C'était ma participation pour Agoaye !!

Les autres participations sont à lire ici :)

macaron

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu nous racontes ce moment magique avec plein de distance, j'adore :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité